lundi 16 avril 2012

Hack Facebook!


Faizebook


Vign_faizebook
Pour ceux qui ne connaissent pas Faizebookvoci un programme que l'on ne présente plus ! Faizebook est l'un des seuls programmes de hack dont la faille qu'il exploite ne peut être comblée par les développeurs de facebook... Et pour cause, Faizebook n'avait pas pour but le piratage de compte à la base mais la simple modification de l'interface de facebook, autrement dit le changement de couleur du site au niveau local. Fonctionnalité que l'auteur du logiciel a d'ailleurs conservé pour le fun. Aujourd'hui Faizehack a permis de pirater plus de 3 500 000 comptes à travers le monde alors à utiliser avec modération
Comment l'utiliser?Faizebook n'est rien d'autre qu'un proxy qui intercepte les requêtes HTTP/HTTPS entre votre ordinateur et le site de facebook. Il vous suffit simplement d'activer Faizebook sur votre ordinateur et de définir l'adresse IP qui s'affiche dans les paramètres internet de votre navigateur (voir instructions dans le zip fourni). Une fois la connexion étable, Faizebook agira automatiquement, vous pourrez naviguer sur facebook et avoir accès au infos de tous les profils, changer les mots de passe des comptes et même l'adresse de contact. Bien entendu Faizebook ne fonctionne pas pour les comptes admins de facebook (ce serait trop beau ^^). Vous pourrez aussi supprimer les comptes que vous souhaitez seulement sachez que facebook en conserve une copie dans leurs base de données et qu'il est possible sur demande que le compte soit "recréé" par les admins de facebook. Faizebook est aussi l'un des seuls programmes vous permettant de changer la couleur de facebook en interférant directement sur le CSS de celui-ci. Pour le moment les développeurs de facebook n'ont toujours pas pu trouver de solution contre Faizebook qui leur a d'ailleurs value plusieurs procès pour atteinte à la vie privée. Facebook étant accusé de ne pas "protéger" les données de ses membres.


ID Conector v1.5 permettra de vous connecter à un compte Facebook directement à l’ aide son interface. Vous n’ aurez ainsi aucun mot de passe à déchiffrer.
Vous avez uniquement besoin de l’ adresse mail du compte, qui vous permettra de récupérer l’ ID associé ensuite un simple clic sur Naviguer et vous etes completement ivisible sur le compte Facebook.
Toutes les photos, images ou vidéo peuvent s’enregistrer dans le dossier MEDIA, et ID Connector ne consomme que quelque Mo de mémoire afin devous garantir une bonne connexion pour la navigation .
simplicité et efficacité garantie.
Photo Taken est une application facebook non officiel.
Elle permet de regarder les photos Facebook de n’ importe quel profil grâce à l’ ID dont Facebook se sert pour vous identifiez ou à l’adresse mail associé.
Appuyez simplement sur le bouton et voyagez parmi les photos de tous les profils existant.
Telecharger Ici! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire